Vacances en Javea | Villas de luxe de vacances Javea | Maisons de vacances Javea

This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies. Find out more here

Recherche par nom

Réservez vos vacances en Javea

Location de maisons de vacances et Location appartements de vacances:

Locations de villas, chalets, maisons et appartements de vacances à Javea - Costa Balnca - Espagne Javea est un authentique petit village de pêcheurs, situé sur la Costa Blanca espagnole, au point le plus à l’est de la Péninsule Ibérique. À 100 km de Valence (Valencia en espagnol) (au nord) et 90 km d’Alicante (au sud), Javea est à quelques heures en voiture des villes historiques et leurs aéroports. L’île d’Ibiza est à quelques heures en bateau de Denia, une autre petite ville côtière unique, à courte distance seulement des pittoresques montagnes de Javea.
Ces montagnes surplombent la zone et les falaises abruptes le long de la côte, offrent un spectacle d’une beauté naturelle, un endroit idéal pour vivre et passer des vacances dans des endroits résidentiels, offrant le luxe de nombreuses maisons, villas et appartements.

Javea - Costa Blanca - Espagne

Outre l’unique situation et le charme typiquement espagnol, Javea est un village qui veut conserver son caractère. Grâce à la coopération de la police municipale, pas de grands buildings, pas de tourisme de masse, mais une pure authenticité. En bref, Javea est l’endroit où les gens vivent, passent leurs vacances, veulent un endroit privé, mais également de convivialité en évitant la foule.

Information générale sur Javea

L’histoire de Javea, ou Xàbia (en valencien), date de plusieurs siècles.
Les premières traces de vie humaine dans cette région datent de 16.000 ans, identifiées par des peintures sur les murs des grottes à l’intérieur de l’impressionnante montagne Montgo.

Javea est divisé en trois zones différentes: la vieille ville (El Pueblo), le port (El Puerto) et El Arenal, la zone des plages où vous pourrez trouver la plupart de nos appartements. La vieille ville n’a pas beaucoup changé à travers les siècles et a pu conserver quelques demeures traditionnelles, sur les places typiquement espagnoles.

Paysage Javea - Costa Blanca - Espagne Aduanas del Mar Javea - Costa Blanca - Espagne

Le port a été construit en 1871, principalement pour le commerce des raisins secs. Quand ce commerce ne fut plus rentable, ce port important devint un petit port de pêche. Plus tard, grâce à l’accroissement du tourisme, le port fut doté d’une marina pour accueillir les yachts et des bateaux plus puissants. El Arenal est la partie commerciale et touristique de Javea . Ici, vous pouvez trouver de nombreux restaurants, des bars agréables, quelques discothèques qui restent ouvertes très tard.

Plages de Javea

Plages de Javea - Costa Blanca - Espagne Les magnifiques plages qui longent la côte de Javea sur 25 km sont principalement formées de rochers et de galets. Les plages de La Grava et Cala Blanca sont excellentes pour les sports nautiques comme le jet ski, la planche à voile, et le canoë. Les petites baies Portixol et Tango, avec des plages de galets, sont parfaites pour la plongée et la pratique du tuba.

Playa La Granadella, Javea - Costa Blanca - Espagne Cabo Negro Javea - Costa Blanca - Espagne

El Arenal est la plage de sable de Javea, et tout comme les bars et restaurants mentionnés ci-dessus, on y trouve d’autres commodités, comme un jardin d’enfant, des terrains de volley, mais également des jet skis et des bateaux à louer. On trouve encore d’autres plages le long de la côte de Javea telles que : El Pope, Ambolo, La Granadella, Muntanyard et Cala la Sardina.

Que voir à Javea

Église Santa Maria de Loreto Puerto de Javea - Costa Blanca - Espagne Javea possède de nombreux endroits avec des vues étourdissantes et imprenables. Quelques unes incluent des visites qui valent la peine, telles les deux églises appelées Iglesia de San Bartoleme construite au 12 ème siècle, exemple de l’architecture gothique, et Santa Maria de Loreto, construite en 1967 avec une architecture très inhabituelle. En effet, le toit de cette église a la forme d’une coque de bateau, et l´église est dédiée à la sainte patronne des pêcheurs de Javea, La Santa Virgen (Sainte Vièrge)de Loreto. Fête de Mores et Chrétiens à Javea - Costa Blanca - Espagne Soler Blasco, le musée archéologique de la vieille ville de Javea, offre une riche information à propos de l’histoire du continent ibérique.

Que faire à Javea

Arenal Javea - Costa Blanca - Espagne On trouve plusieurs parcs d’attractions près de Javea, comme Terra Mítica, le premier parc à thème d’Espagne. Ce parc est divisé en cinq zones, cinq civilisations perdues de l’antiquité. Les principaux thèmes vous mènent vers les mythes et légendes de ces anciennes cultures. Aqualandia, d’autre part, est un parc aquatique où les enfants de tout âge peuvent passer une journée incroyable profitant d’une multitude de piscines avec des tremplins, des rapides, des chutes d’eau, des tobogans. Pour voir les animaux marins exotiques, plusieurs spectacles sont donnés. Pour voir d’autres attractions, visitez le Park Safari Vergel ou le parc animalier Mundomar.

Sport et récréation à Javea

Vue de la Montagne de Montgo à partir du Club de Golf Javea - Costa Blanca - Espagne Un sportif enthousiaste ne va pas s’ennuyer à Javea . Vous pouvez jouer au Golf Club (9 trous) ou au Golf course La Sella (18 trous), et dans les alentours de Javea de nombreux clubs de golf sont à votre disposition: Denia (18 trous), Oliva (18 trous), Moraira (9 trous), Altea (9 trous) Real de Faula 2 x (18 trous), Valencia 3 x (18 trous), Alicante 3 x (18 trous), Torrevieja 4 x (18 trous), Castellon 2 x (18 trous) en Murcia (La Manga Club) 3 x (18 trous).

Javea - Costa Blanca - Espagne Vous pouvez aussi jouer au tennis dans l’un des clubs de Tennis de Javea. Pour les amateurs de sports, de nombreuses possibilités s’offrent à eux, avec plusieurs endroits pour louer des bateaux ou aller naviguer. Vous pouvez également faire de la plongée sous marine, ou du tuba avec l’un des nombreux clubs ou école de Javea. Le club de plage El Arenal vous offre des jet skis, des skis nautiques, et bateaux en location.

Les urbanisations des villas de Javea

Ambolo Javea Côte Balcon al Mar, Javea Mar Azul, Javea
  • El Tosalet, Toscal et Cap Marti: Urbanisation aménagée avec goût, située près des versants boisés de Javea.
  • Adsubia, la Finca et Cansalades: Situées dans les collines entre la plage de sable de El Arenal et le terrain de golf.
  • Partida Mezquida: Résidences calmes et spacieuses situées entre la vieille ville et le port de Javea.
  • Costa Nova, Marina et Ambolo: Urbanisation traditionnelle avec de magnifiques vues sur la mer et la baie de Javea, située sur le plateau boisé de Cabo la Nao.
  • Balcón al Mar: Urbanisation tranquille et populaire située sur le plateau boisé de Cabo de la Nao au point le plus à l’est de la péninsule ibérique; quand il fait beau (ce qui est habituel) vous pouvez apercevoir l’île d’Ibiza.
  • La Siesta: Urbanisation tranquille située sur le plateau boisé de Cabo de la Nao.
  • Mar Azul et Portichol: Urbanisation résidentielle proche de l’idyllique baie de Portichol et à quelques pas de la plage de galets.
  • Montgo et La Plana: Urbanisation étendue, située sur le versant sud de la montagne typique de El Montgo, la montagne « éléphant » de Javea.
  • Lluca, El Rafalet y Tesoro Golf Park et Seniola: Urbanisation sur les versants boisés entre les orangeries de Javea, à un jet de pierre du terrain de golf et le Mediterrané, en général toutes les villas et maisons ont leur propre jardin et piscine particulière.

2019 Alquilacosta - Tous droits réservés

Online Booking System Powered by i-rent.net